OC Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OC Academia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les aventures de pré-rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
LilyRacoon
Admin
LilyRacoon


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 27

Les aventures de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Les aventures de pré-rentrée   Les aventures de pré-rentrée EmptyJeu 2 Juin - 0:35

Leila n'arrivait pas à dormir. Elle était bien trop excitée. Elle tournait et se retournait dans son lit, ne pouvant effacer l'image qu'avait capturée son esprit quelques heures auparavant.

Sa première année à l'Académie s'était achevée il y avait de cela près d'un mois et demi, et la rentrée approchait à grands pas. Comme elle n'avait pas vraiment d'endroit où rentrer pendant les vacances, elle était restée dans l'école, comme la plupart des élèves.

Ne pouvant trouver le sommeil, Leila s'allongea sur le dos, les bras en croix, lâchant un soupir. Son regard se tourna vers la fenêtre, où resplendissait une lune pleine.

En fin de journée, quelques heures plus tôt, elle se baladait dans les alentours de l'école, lorsqu'elle avait aperçu un mur de pierres à moitié démoli caché derrière des fourrés et une forêt de boulots. En s'approchant de plus près, elle avait remarqué une minuscule porte de bois rouge, mais lorsqu'elle s'était penchée pour l'ouvrir, la vice-directrice de l'Académie avait sonné le couvre-feu, et Leila s'était vue obligée de rentrer au bâtiment.

Mais maintenant qu'elle avait été notée présente, rien ne l'empêchait de faire le mur. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui se leva d'un bond si léger qu'on aurait dit qu'elle s'était envolée.

Leila ne prit même pas la peine de troquer son pyjama pour une tenue plus adaptée, et se faufila dans le couloir, sur la pointe des pieds.

Mais une ombre s'y déplaçait de manière inquiétante, telle un zombie, instable, longeant les murs, traînant des pieds.

- Qui est là ? demanda Leila, sourcils froncés.

La forme sursauta et se figea d'un coup. Leila s'approcha, méfiante, jusqu'à distinguer des traits familiers.

- Erin, c'est toi !

- Leila ? Je t'ai pas entendue arriver, tu sors d'où ? demanda l'intéressée d'une vois d'outre-tombe.

- Je vais explorer un truc cool ! Tu viens ?

- Leila, il doit être 2h du matin, je me suis levée pour aller aux chiottes, je suis en pyjama, je peux pas aller "explorer"...

- Qui discute ? intervint une voix masculine de l'autre bout du couloir, l'air menaçant.

Leila se précipita vers son amie et la plaqua contre le mur, la main sur sa bouche. Au bout de quelques instants, des pas s'éloignèrent.

- Il est parti, commenta Leila en dégageant Erin.

- Au moins, là, je suis réveillée, marmonna cette dernière.

- Désolée. Je suis sûre que c'était Natsu, le connaissant, il nous aurait causé des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LilyRacoon
Admin
LilyRacoon


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 27

Les aventures de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de pré-rentrée   Les aventures de pré-rentrée EmptyLun 10 Oct - 13:01

Leila se tourna vers Erin avec un grand sourire.

- Bon, on y va ?

Elle attrapa le poignet de son amie et avant même que cette dernière ait pu répondre quoi que ce soit, elle l'entraîna dans le parc de l'école. Erin se dégagea de l'emprise de sa camarade et regarda d'un air dépité son pantalon de pyjama, tout crotté.

- Mes chaussons sont fichus, maintenant, maugréa-t-elle.

- Bah, tu peux toujours les laver ! répondit Leila.

Erin remarqua que cette dernière était pieds nus. Comme souvent. Elle soupira.

- Bon, c'est quoi ce truc cool que tu voulais explorer ?

- Cet aprèm j'ai trouvé une porte bizarre !

Leila poussa une branche et et faufila parmi des buissons. Erin la suivit, et déboula sur une minuscule clairière, où se trouvait un mur de pierre. Là, une petite porte rouge semblait donner sur un sous-sol. Leila s'approcha et ouvrit la porte. Enfin elle essaya.

- C'est fermé ? demanda Erin.

- C'est juste, hum, un peu... rouillé ! répondit Leila en tirant de toutes ses forces.

D'un coup, la porte de bois explosa et Leila se retrouva trois mètres derrière, sur les fesses, à moitié dans les buissons, la poignée dans les mains. Erin se pencha au-dessus de la porte, dont un battant était en miettes. Elle souleva le deuxième battant et regarda à l'intérieur.

- On y voit rien là-dedans ! dit-elle alors que Leila revenait vers la porte.

- Il serait temps d'avoir un éclair de génie, taquina Leila.

Aussitôt, Erin leva la paume et en fit sortir une étincelle électrique. Elle amplifia la puissance et d'un coup, les deux filles étaient éclairées et purent découvrir un escalier de pierre descendant dans le sol. Elles se regardèrent, et Leila eut un éclat de lumière dans l'oeil. Elle sourit jusqu'aux oreilles et sauta dans le trou béant laissé par la porte explosée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de pré-rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OC Academia  :: Le Jeu :: Autre lieux-
Sauter vers: