1ère partie :
CARTE D’IDENTITÉ - Nom : Siegfried
- Prénom(s) : Ishiki
- Âge: 17 ans
- Sexe : Homme
- Race : Humain (nordique) et Divinité
- Date de naissance : 28 Août
- Taille : 1m79
- Citation célèbre : -
2ème partie :
APPARENCE PHYSIQUE- Couleur de la peau : Mate claire
- Yeux : (Forme/Couleur) Bleu lapis lazuli
- Chevelure : (Type de cheveux, couleur, coupe portée). Brun, cheveux courts
- Particularité physique : Possède une cicatrice sous son œil gauche
- Mensuration : ew.
3ème partie :
CARACTÈRE/GOÛTSCaractère :- Personnalité :Bienveillant et généreux. Il sait être gentil et honnête avec tout le monde, même ceux qui semblent ne pas l'aimer en retour. Serviable, toujours prêt à aider qui que ce soit dans le besoin. Il a toujours le sourire aux lèvres. Selon Aidaner, il possède des allures d'un "héros". Peu de choses peuvent l'énerver. C'est également un garçon curieux et intéressé par ce qui l'entoure.
- Talent(s) : Peut sentir l'Aura et définir le type de magie d'une personne
- Motivation(s) : Souhaite pouvoir étudier et connaître tous les mystères du monde (souhaite devenir Archéologue/Ethnologue)
- Forces : Son sens de la justice et de ses convictions
- Faiblesses : Sa gentillesse (qui peut s'avérer être un défaut dans quelques situations)
- Autre(s) à préciser :Goûts :- Passion(s) : La lecture et l'étude de textes anciens
- Goûts gastronomiques particuliers ? : Les aliments sucrés
- Activité(s) artistique(s) : -
- Sport(s) : Un peu de tout, mais particulièrement l'escrime.
- Lieu(x) favori(s) : -
4ème partie :
COMBAT- Arme(s) : L'épée runique "Angurva"
- Capacités/Pouvoirs : Magie runique, peut invoquer Angurva d'un mouvement de main en activant un cercle magique. A partir de Angurva, il peut utiliser les 33 runes qu'il possède.
- Runes:
Rune élémentaires : 5/33
01. Rune du Feu (utilise l'élément du Feu et peut provoquer des explosions)
02. Rune de l'Eau (utilise l'élément de l'Eau et peut lyophiliser n'importe qui/quoi)
03. Rune de la Foudre (utilise l'élément de la Foudre et peut changer le temps)
04. Rune de la Terre (utilise l'élément de la Terre et peut créer de la végétation)
05. Rune de l'Air (utilise l'élément du Vent et peut modifier l'oxygène d'une certaine zone autour de lui)
Rune renforcements : 3/33
06. Rune de Force (augmente les capacités physiques et le pouvoir des autres runes, requiert beaucoup de magie)
07. Rune de Dexterité (augmente la vitesse et contrôle celle des autres, requiert beaucoup de magie)
08. Rune de Défense (augmente sa résistance physique et octroi un bouclier ne laissant rien passer, requiert beaucoup de magie)
Rune sensitives : 5/33
09. Rune de la Vue (obtient "œil de faucon" lui donnant une vision plus précise et perçante)
10. Rune de l'Ouïe (obtient "oreille d'âne" lui donnant une ouïe ultra développée)
11. Rune du Goût (obtient "langue de chat" lui donnant une mémoire précise de ce qu'il aura expérimenté)
12. Rune du Toucher (obtient "main du singe" lui donnant la capacité de toucher tout ce qui n'est pas physique)
13. Rune de l'Odorat (obtient "nez du chien" lui donnant un nez sensible à toute odeur et peut se rappeler de l'odeur d'une personne)
Rune utilitaire : 7/33
14. Rune d'Invocation (permet d'invoquer des objets stockés dans cette rune)
15. Rune des Illusions (permet d'entrevoir l'avenir et les vies antécédentes des personnes)
16. Rune des Souvenirs (permet de lire, créer et supprimer les souvenirs d'une personne et de matérialiser des objets (matériels) à partir des souvenirs
17. Rune de l'Espace-Temps (permet de traverser les différentes dimensions et époques)
18. Rune de la Gravité (permet de changer la gravité d'une zone ou d'un objet)
19. Rune de l'Altération (permet de soigner une personne d'une maladie, en contre-partie, Ishiki subit la maladie pendant un certain moment)
20. Rune du Purgatoire (permet d'entrer dans le Purgatoire)
Rune Guerriers Célestes : 13/33
21. Rune du Bélier (transforme l'épée Angurva en Marteau runique)
22. Rune du Taureau (transforme l'épée Angurva en Hache runique)
23. Rune du Gémeaux (transforme l'épée Angurva en Arbalète runique)
24. Rune du Cancer (transforme l'épée Angurva en Dague runique)
25. Rune du Lion (transforme l'épée Angurva en Glaive runique)
26. Rune de la Vierge (transforme l'épée Angurva en Doubles lames runiques)
27. Rune de la Balance (transforme l'épée Angurva en Bâton runique)
28. Rune du Scorpion (transforme l'épée Angurva en Longue épée runique)
29. Rune du Serpentaire (transforme l'épée Angurva en Casque runique, rendant Ishiki invisible s'il la porte sur lui)
30. Rune du Sagittaire (transforme l'épée Angurva en Arc runique)
31. Rune du Capricorne (transforme l'épée Angurva Égide runique ou en Lance runique lors des nuits de pleines lunes)
32. Rune du Verseau (transforme l'épée Angurva en Trident runique)
33. Rune du Poisson (transforme l'épée Angurva en "Ailes runiques")
5ème partie :
AUTRES- Origines : Né dans un petit village du nom de "Keith"
- Relations :- Aidaner : meilleur ami et compagnon de chambre dans le lycée. Malgré leurs personnalités opposées, ils arrivent à s'entendre.
- Memes, trivia, anecdotes : Se retrouve souvent dans des situations embarrassantes contre sa propre volonté
Niveau scolaire : Bon
Classe : 2ème année
Club : Club d'Escrime